• Adeline C. Eclat Singulier

Looks et astuces pour être irrésistible à la Saint-Valentin.

Malgré une réputation trop commerciale, la Saint-Valentin reste encore une bonne occasion de sortir en amoureux ou entres copines, pour celles qui n'ont pas trouvé leur Valentin ou qui n'en veulent pas.

Pour être irrésistible tout en restant soi-même, pas la peine de sortir le grand jeu! Découvrez les inspirations looks et les astuces qui feront leur petit effet pour la soirée.


" La mode passe, l'Amour reste."

LE TAILLEUR PANTALON


Pour un look effortless et actuel: le costume, légèrement oversize pour plus de dégaine, vous rendra hautement désirable.


Associez le avec des escarpins pour apporter la touche féminine. Quant à la touche de glamour, osez le top caraco nuisette, décolleté dentelle ou encore le body dentelle.


Si vous n'avez pas froid aux yeux et que vous n'avez pas peur de pousser le glam' à fond, portez votre tailleur sans rien dessous: la séduction passe par la suggestion!


Ceinturez votre veste pour souligner vos formes si vous avez la taille marquée.


LA CHEMISE (oversize)


L'atout majeur dans cette situation, c'est simplement de pouvoir ajuster à sa convenance le decolleté ! Adoptez la chemise oversize pour un look moderne et ultra féminin.


Pour un look chic et rock, associez votre chemise avec une jupe ou un short en cuir avec des bottines par exemple. La brassière ou le corset par dessus sera votre meilleure alliée pour un look glamour.


Pour un effet waouh, vous pouvez porter votre chemise à l'envers et mettre les boutons dans le dos pour créer un top décolleté derrière. Autrement, remixez votre chemise longue en robe ceinturée ou simplement en dévoilant une épaule.


LA ROBE ROMANTIQUE


Il n'y a pas réellement de règle pour LA robe parfaite à la St Valentin. Il n'est pas nécessaire qu'elle soit rouge. Cette robe doit être en accord avec votre style, souligner votre silhouette et être de la couleur qui vous sublime le plus. Si vous ne savez pas laquelle choisir, n'hésitez pas à me contacter ici.


S'habiller doit être un plaisir. Si vous vous admirez et vous trouvez jolie, alors vous aurez tout gagné pour la soirée.


Il n'est pas nécessaire de racheter une petite robe pour l'occasion. Pour un look romantique, la robe fleurie ou le combo pull-robe-ceinture feront tout à fait l'affaire.

Il est grand temps de sortir vos cuissardes avec une robe mini.

Pour le coté glamour et sexy, osez le dos nu, l'imprimé léopard ou la transparence pour rester subtile, en dévoiler suffisamment sans être "too much".


LE ROUGE PASSION


Que serait une Saint-Valentin sans le rouge passion? Attention à ne pas trop en abuser. A porter en petite touche ou en pièce forte, cette couleur vous apportera sensualité et féminité, bref, idéale pour la soirée !


Le combo: Une petite robe rouge associée à des collants coutures et des escarpins pour une pointe de glamour fera tout son effet.


LA COMBINAISON


L'alternative sûre, pour toutes celles qui n'aiment pas porter de robe.


La combinaison pantalon se suffit à elle-même. Mais attention, ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas faire attention au reste de son look. Les accessoires et la coiffure sont primordiaux pour se garantir une allure stylée.

Choisissez une combinaison fluide avec des matières de qualité. Elle pourra être dos nu, avec empiècement en dentelle, décolletée etc... vous avez l'embarras du choix.


LA LINGERIE


Quoi de plus important qu'une lingerie soignée pour se sentir puissante. Pour se sentir bien dans ses baskets et booster sa confiance en soi, ne négligez pas vos sous-vêtements. Misez sur un ensemble dans lequel vous vous sentez bien et confortable.


La lingerie seule, peut vous permettre de mettre votre silhouette et vos vêtements en valeur. Osez la couleur, la dentelle, le porte-jarretelle: tout ce qui vous fera plaisir.

Le body sera votre meilleur allié pour la soirée: invisible, confortable et galbant sous n'importe quelles tenues.


Mesdames, attention dans le choix de votre soutien-gorge!

Tout d'abord d'un point de vue morphologie. Ensuite, beaucoup de femmes ne connaissent pas réellement leur taille. N'hésitez pas à demander conseils dans des boutiques spécialisées. Il n'y a rien de plus inconfortable que de porter des sous-vêtements non adaptés.


Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Vous avez toutes les clés en main pour vous sentir irrésistible à la Saint Valentin sans trop en faire. N'oubliez pas de vous faire plaisir.


N'hésitez pas à liker, commenter et partager un max si cela vous a plu.


Je vous retrouve très vite avec un nouvel article.


Douce journée.


Adeline.


51 vues

Posts récents

Voir tout