top of page
  • Photo du rédacteurAdeline C. Eclat Singulier

Un été au top en maillot de bain !

L'heure des vacances a (peut-être) enfin sonné ! Il est temps de faire la valise et comme chaque année, c'est la même galère : trouver LE maillot de bain parfait pour être en bombe sur la plage ou au bord de la piscine.

Alors laissez-vous guider à travers les dernières tendances et ma sélection rien que pour vous, pour un été au top. Il est grand temps de briller !



LE BIKINI


L'incontournable maillot deux pièces qui se déclinent sous toutes ses formes et tous ses imprimés pour flatter toutes les silhouettes.


Sa version bandeau, mettra en valeur vos épaules !

Sa version culotte taille haute allongera votre silhouette ! Son effet gainant vous affinera !

Sa version push up, sublimera votre décolleté, idéal pour les petites poitrines !

Sa version bas échancré vous apportera un coté sexy caliente et allongera vos gambettes !

Sa version triangle féminisera votre silhouette en attirant le regard sur votre buste. Son décolleté permettra de réduire visuellement la largeur des épaules.


La pièce fav' Eclat Singulier : la version paillette pour briller de mille feux ou un imprimé fleuri dans un esprit bohème !

Sélection Calzedonia, Boutique Libertie, Ysé, Cupshe, Livy et Etam


LE TRIKINI


Ultra branché et féminin, vous n'avez pas pu louper ce maillot sur la plage. A mi-chemin entre le bikini et le maillot de bain une pièce, il a l’apparence d’un maillot de bain deux pièces, relié par une bande de tissu sur l’avant.


Son atout principal, il élance la silhouette et accentue la taille en l'affinant. Il sublime toutes les silhouettes car il se décline de plusieurs manières. Grâce à sa coupe originale échancrée sur les côtés, le ventre ou le dos, le trikini est aussi particulièrement apprécié pour son confort, quelle que soit votre silhouette. Sensuel et féminin, il existe également un large panel de formes : plongeant, découpes latérales ou asymétriques, etc. Le seul inconvénient, peut-être, est le risque d’avoir des marques de bronzage irrégulières ;)


Le conseil Eclat Singulier : c'est une pièce forte qui se suffit à elle-même, je vous conseille donc de le choisir dans une couleur unie.

Sélection Kiabi, Aubade, La modeuse, Cupshe, Eres, Rouge Gorge, Zalando, Banana Moon


LE MAILLOT DE BAIN 1 PIECE


Non non je ne vous parle pas du vieux maillot de bain de piscine ultra inconfortable et sans style ! Désormais le maillot 1 pièce c'est imposé dans notre vestiaire.


Il soulignera vos formes, tout en les sculptant, avec élégance ! Optez pour un décolleté plongeant pour encore plus de féminité et de sensualité. Ou adoptez un joli dos nu, ou encore un imprimé pour plus de peps !


Le coup de cœur Eclat Singulier : Le maillot de bain 1 pièce, décolleté plongeant avec une ceinture pour souligner avec style votre taille.

Sélection Aubade, Eres, Pain de Sucre, Livy, Cupshe, Banana Moon et Ysé


LE MAILLOT DE BAIN A VOLANTS


Passion volants chez Eclat Singulier !! Pour vous toutes qui avez un style romantique, c'est le maillot à avoir cet été pour vous révéler pleinement (n'hésitez pas à venir vous renseigner pour connaître votre style).


L'atout de ce maillot, il permet d'équilibrer une silhouette en apportant du volume. Adoptez des volants en haut si vous avez les hanches plus larges que les épaules. A contrario, adoptez des volants sur la culotte si vos épaules sont plus larges que vos hanches.

Les volants permettent également d'attirer le regards là où on le souhaite et donc de détourner des zones que nous ne souhaitons pas mettre en valeur.


Le coup de cœur Eclat Singulier : Le maillot de bain deux pièces, asymétrique avec des volants en haut.


Sélection Cupshe, Women's Secret et Etam


Vous voilà 'fin prête pour aller à la plage et briller plus que le soleil !

Manque plus que le panier en osier, le chapeau, la robe de plage en crochet (ultra branchée) et une paire de sandales plates et vous serez lookée !


Une seule règle : osez ! Il n'y a pas de corps parfait. Vous êtes sublime et encore plus avec un maillot qui vous ressemble !


Bel été,

Adeline

66 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page